Avec le système de point de vente en ligne, vous pouvez garder le contrôle et avoir une vue d'ensemble de tous vos ascenseurs de réparation. C'est comme avoir une caméra de sécurité dans votre registre, un gestionnaire de magasin numérique et un accès au cœur de votre magasin de n'importe où !
Avouons-le... pour être rentable, il faut être efficace. C'est pourquoi nous avons créé le logiciel tout en un GaragePOS et intégré EspaceClient en bonus à SuperCharge ce programme et offrons aux clients une section rien que pour eux !
Contrôlez tous les aspects de l'entreprise à partir d'un ordinateur portable ou même d'une cellule !
Le système POS tient compte de chaque sous incluant les taxes !
Gardez une trace de votre personnel grâce à une communication constante.
Découvrez toutes les fonctionnalités intéressantes offertes par le système GaragePOS une par une et vous vous rendrez vite compte que c'est exactement ce qui vous manquait depuis le début !
Nous proposons un système de réservation complet qui peut pratiquement tout faire.
Utilisez le calendrier pour afficher vos rendez-vous à tout moment.
Section Paramètres permettant un contrôle total sur la fonction et l'affichage.
Créez un service proposé par votre atelier de réparation. Laissez les clients le réserver !
Ajoutez des clients à la volée, y compris tous les détails dans la section clients.
Les clients peuvent payer les réservations à l'avance. Fonction payante.
Faites des devis pour vos clients et joignez le devis au client désigné. C'est facile! Ce devis peut être vu par votre client et se trouve dans la section DEVIS du tableau de bord des clients. Si le client accepte le devis, vous pouvez simplement le transformer en commande et il déplacera automatiquement toutes les informations connexes vers une nouvelle commande. Une fois qu'une commande est créée, le client peut payer à tout moment à distance en accédant à son tableau de bord et en utilisant le bouton d'option PAYER pour sélectionner un mode de paiement.
Créez un service proposé par votre atelier de réparation. Laissez les clients le réserver !
Ajoutez des clients à la volée, y compris tous les détails dans la section clients.
Les clients peuvent payer les réservations à l'avance. Fonction payante.
De la création du document original à l'étape finale de l'impression, nous avons des fichiers PDF prêts à l'emploi.
Documents de FACTURATION - Une fois la commande terminée, appuyez simplement sur le bouton FACTURE et un PDF sera créé avec les informations de votre entreprise et de vos clients. En même temps, un e-mail est envoyé au client avec le même fichier pdf en pièce jointe ainsi que l'e-mail de l'administrateur du système POS. Ce même fichier pdf est accessible à tout moment par le client (au format pdf) dans la rubrique Commandes Clients de l'EspaceClient.
Documents de devis - Une fois qu'un devis est créé et que le bouton SAUVEGARDÉ est utilisé, un PDF sera envoyé à l'e-mail du client joint, un deuxième e-mail de choix (saisi par la personne qui a créé le devis). Ce même fichier pdf est accessible à tout moment par le client (au format pdf) dans l'Espace Devis Client d'EspaceClient.
STOCKAGE Documents - Plus ? Ok, créons un document de remisage des pneus en utilisant le formulaire de remisage pneus. Une fois rempli, le pdf apparaîtra juste sous le formulaire prêt à être téléchargé et imprimé. Ce même fichier pdf est accessible à tout moment par le client (au format pdf) dans la section EspaceClient Remisage Pneus.
Citez-le et imprimez !
stockez-le et imprimez-le !
Facturez-le et imprimez-le !
Garage POS propose désormais une section complète de véhicules où vous, en tant qu'employé, directeur de magasin ou même propriétaire, pouvez ajouter, supprimer, modifier et attacher des véhicules aux comptes de vos clients. 1, 2 ou même 10... les limites dépendent de vous. C'est une fonctionnalité intéressante et peut avoir divers avantages. Par exemple : l'une des camionnettes d'une flotte de clients a une nouvelle plaque d'immatriculation et vous devez établir une nouvelle facture pour celle-ci. La plaque compte et est importante dans ce type de travail. Pour éviter toute erreur, le client peut se connecter à son compte EspaceClient et effectuer cette modification sans jamais vous faire perdre de votre temps ou celui de vos collaborateurs ! Ceci et l'identification des véhicules routiers nécessitant des travaux est un must. La section Véhicule permet tout cela et permet de conserver un portefeuille soigné de ce véhicule spécifique et vous pouvez également ajouter une photo du véhicule. C'est un changeur de jeu.
Voir les spécifications de chaque véhicule spécifique qui roule dans le magasin.
Les photos du portfolio font toute la différence !
Attachez les véhicules aux clients par compte. Aucune limite à l'ajout de véhicules.
Garage POS propose également de nombreux outils pour le technicien automobile de tous les jours, tels que
DÉCODEUR VIN - Décodez n'importe quel véhicule et obtenez immédiatement les informations dont vous avez besoin pour réparer et réparer plus rapidement.
Outil de recherche de taille de pneu - Trouvez les options de taille pour n'importe quelle année - Marque - Modèle à vérifier.
Décodez le VIN de n'importe quel véhicule. Gain de temps et prévention des erreurs.
Outil pour obtenir la taille des pneus et toutes les options dans tous les diamètres pour n'importe quel véhicule !
COUPONS toujours nécessaires et très importants dans la section Marketing.
TIRE STORAGE Manager permettra au magasin de garder une trace et d'étiqueter tous les pneus situés avec le magasin pour rester bien organisé et quand viendra le temps de les trouver, soyez sûr que vous saurez exactement à qui ils appartiennent. Ce gestionnaire de stockage aide également à la messagerie dans la section de stockage. Vous pouvez envoyer des NOTES aux clients sur leurs pneus stockés et les tenir au courant grâce aux notifications du gestionnaire de pneus.
Créez un document de stockage et imprimez le PDF nouvellement créé. Une fois que votre directeur de magasin a entré les informations sur le véhicule et les pneus du client, un PDF apparaîtra sous le formulaire pour être imprimé au besoin.
Le gestionnaire de stockage de pneus Garge POS vous permet de rechercher et de répertorier tous les clients qui ont des pneus stockés avec vous. Rédigez des notes et des e-mails clients directement depuis le document de stockage !
Le gestionnaire de stockage Garage POS est intégré à EspaceClient afin que les clients connectés à leur compte puissent y accéder à tout moment et également imprimer leur propre copie avec téléchargement PDF.
Nous avons inclus notre logiciel EspaceClient qui fait maintenant partie du système Garage POS pour compléter le cercle des besoins des points de vente automobiles. Les acheteurs d'aujourd'hui interagissent en ligne, nous devions donc leur offrir un moyen de le faire. Avec Garage POS, vous pouvez également opter pour la fonctionnalité EspaceClient et maintenant vos clients peuvent se connecter au même système de point de vente et l'utiliser dans une section complètement différente d'une manière complètement différente ! Envoyez des devis directement à leurs e-mails. Covert Quotes aux commandes sans avoir à refaire le processus. Ils peuvent ajouter leurs propres véhicules et avoir accès aux outils de décodage VIN et de recherche de taille de pneu, et bien plus encore.
Vos clients n'ont jamais été aussi heureux ! Avec EspaceClient, ils restent en contact et connectés à distance. Cela laisse plus de temps à vos techniciens, conseillers de service et gestionnaires pour se concentrer sur le soin et les détails de leur travail et même sur la réalisation d'une vente pendant qu'EspaceClient fournit le plancher de la salle de montre.
Garage POS offre des délais de devis ultra-rapides avec un processus simplifié. Gérez la facturation comme un pro et gardez une trace de tout l'inventaire. Ajoutez des produits à la volée et ajoutez-les ensuite à une commande. Garage POS est votre nouveau nid secret, et ça marche aussi !
Vos clients n'ont jamais été aussi heureux ! Avec EspaceClient, ils restent en contact et connectés à distance. Cela laisse plus de temps à vos techniciens, conseillers de service et gestionnaires pour se concentrer sur le soin et les détails de leur travail et même sur la réalisation d'une vente pendant qu'EspaceClient fournit le plancher de la salle de montre.
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– Fonctionnalités de base
– Gestion commandes et facturation
– Gestion des devis
– Gestion flotte véhicules
– Outils du système de point de vente (décodeur VIN – recherche de taille de pneu – coupons)
– Gestion entreposage pneus
– Gestion traitement paiements (Stripe & E-Transfer)
Gestion – Facturation/Comptabilité/Fiscalité
Les fonctionnalités plan STANDARD incluent :
1 Emplacement
ESPACE CLIENT Intégration ***NON INCLUS***
**Permettez à vos clients d'accéder à leur compte EspaceClient pour voir tout changement dans leur compte, y compris l'ajout de véhicules et la visualisation de toutes les informations attachées à leur compte.
– Fonctionnalités de base
– Gestion commandes et facturation
– Gestion des devis
– Gestion flotte véhicules
– Gestion employés (ajouter employés, directeurs de magasin et plus)
– Outils du système de point de vente (décodeur VIN – recherche de taille de pneu – coupons)
– Gestion entreposage pneus
– Gestion traitement paiements (Stripe & E-Transfer)
Gestion – Facturation/Comptabilité/Fiscalité
Fonctionnalités plan PREMIUM incluent :
1 Emplacement
ESPACE CLIENT Intégration
**Permettez à vos clients d'accéder à leur compte EspaceClient pour voir tout changement dans leur compte, y compris l'ajout de véhicules et la visualisation de toutes les informations attachées à leur compte.
– Fonctionnalités de base
– Gestion commandes et facturation
– Gestion des devis
– Gestion flotte véhicules
– Gestion employés (ajouter employés, directeurs de magasin et plus)
– Outils du système de point de vente (décodeur VIN – recherche de taille de pneu – coupons)
– Gestion entreposage pneus
– Gestion traitement paiements (Stripe & E-Transfer)
Gestion – Facturation/Comptabilité/Fiscalité
Fonctionnalités forfait ENTREPRISE incluent :
UTILISER AVEC JUSQU'À * 5 emplacements*
ESPACE CLIENT Intégration
**Permettez à vos clients d'accéder à leur compte EspaceClient pour voir tout changement dans leur compte, y compris l'ajout de véhicules et la visualisation de toutes les informations attachées à leur compte.
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